Green Crab

14,00

Voici un additif appétant pour la pêche avec lequel vous ne risquez pas de revenir bredouille! On le nomme parfois étrille ou crabe cerise. Ceux qui l’on utilisé ont été conquis de suite, tout comme les carpes qui ont succombé à son parfum si particulier. L’additif Green Crab fait déjà référence au bord de l’eau.

Effacer
UGS : N/A Catégorie : Étiquette :

Description

Sa carapace est verdâtre ou brun rougeâtre. C’est un crustacé. Quand il grandit, il doit changer de carapace. Pendant cette période, il est vulnérable car il est mou. Pour quitter sa vieille carapace, le crabe boit beaucoup d’eau. Son corps gonflé la fait sauter! Sa nouvelle carapace est molle. Le crabe vert est un prédateur omnivore dont le régime alimentaire est très étendu (animaux, algues). Il est très vorace c’est à dire qu’il mange beaucoup de coquillages, de détritus, …

L’appéttant Green Crab est autant aromatique que stimulant d’appétit. Vous allez remarquer qu’il améliore à coup sur vos prises. Aussitôt que les bouillettes viennent en contact avec l’eau, l’appétant Green crabe fait son travail.

Utiliser 8-10 ml de Green Crab par kg de mix

Nos recettes de bouillettes

1 Kg de Birdy Bird Mix + 6 ml de Green Crab + 15 ml d’Huile au Crabe

1 kg de Winning Mix + 6 ml de Green Crab + 15 ml d’Organic Acide