Bouillettes Winning

14,9069,00

La bouillette fraiches Winning est aussi performante que son ainée, l’Ancess. Lors de son développement, nous avons voulu focaliser sur les attractants naturels éprouvés peu utilisés par d’autres. La Winning contient notamment de l’extrait de Guano Marin et de Lysine, magnifiquement complété par une note d’Océanic Fish et d’Activ Foie gras.

Effacer
UGS : N/A Catégorie : Étiquette :

Description

La bouillette fraiche Winning a été conçue pour faire trois choses:

1 – Donner aux pêcheurs la confiance dans l’efficacité de cette bouillette en raison de l’inclusion aux niveaux extrêmes de protéines de foie, d’ADN de poissons et d’autres produits.

2 – Offrir aux pêcheurs un véritable aimant à carpes et une réelle différence sur les autres pêcheurs en leurs fournissant un appât, qui a peu de chance d’être copié à cause de son très haut coût au niveau des ingrédients.

3 – Fournir un appât qui a un succès ravageur tout au long de l’année, étant basé sur la qualité des produits naturels, en s’appuyant sur la confiance dans les résultats qu’elle obtient.

Conditionnées en pochettes hermétiques de 1 kilo ou 2,5 kilos et en seau de 5 kilos.

La base de trempage Winning Melt contient notre mélange spécial d’ingrédients actifs, pour optimiser le pouvoir d’attraction, en démarquant la zone à proximité de votre appât. Faîtes tremper votre Bouillette durant 30 à 60 minutes avant d’escher.

Nos recettes d’amorçage

500 gr de bouillettes Winning + 1 kg de pellets + 15 ml de Winning  Melt + 100 gr de Farine d’Huile de Foie de Morue + 15 ml d’Huile au Calmar

500 gr de bouillettes Winning + 1 kg de pellets + 15 ml d’Huile au Crabe + 6 ml d’Organic Acide. Cette recette est performante sur les fonds vaseux.

Nos recettes de trempage

100 gr de bouillettes Winning dans un sac soluble + 10 ml de Winning Melt + 100 gr de Farine d’Huile de Foie de Morue.  Cette recette crée une zone très stimulante autour de votre appât.