Bouillettes Wild Fruit

14,9069,00

La bouillette fraiche Wild Fruit est composée essentiellement d’hydrocarboné, d’où sa qualité exceptionnelle. Ses valeurs, nutritive et énergétique, sont très élevées. Ses ingrédients combinés avec nos trois principes de base (solubilité, digestibilité, goût unique) font de cet appât quelque chose d’unique.
Effacer
UGS : N/A Catégorie : Étiquette :

Description

La bouillette fraiche Wild Fruit repose sur un subtil équilibre entre les éléments solubles et attractifs et les éléments insolubles. L’activité enzymatique dans ce mix est très forte, ce qui rend la bouillette très digeste. De plus, certains ingrédients dépendent des uns et des autres, ce qui veut dire que l’un sans l’autre, ils ont peu d’effet mais les deux réunis donnent une bombe atomique au fond de l’eau.
La carpe n’associera pas un danger lorsqu’elle rencontrera cet appât, parce que très peu utilisé jusqu’a présent. Fabriquée à partir de protéines de lait, protéines végétales, de graines, œufs, biscuits et d’autres ingrédients digestes, la Wild Fruit a été couronné de succès tout au long de nos essais. Cependant, avec son arôme de fruits doux et la nuance de levure, elle a été particulièrement efficace pendant les mois d’automne, d’hiver et au printemps.
Nos recettes d’amorçage.
500 gr de bouillettes Wild Fruit + 1 kg de Magic Food Pellets + 15 ml de Vitaly Fruity Fish Melt.
500 gr de bouillettes Wild Fruit + 1 kg de Magic Food Pellets et son Sirop de Foie Rouge + 6 ml d’Organic Acide. Cette recette est particulièrement performante sur les fonds vaseux.
Nos recettes de trempage.
100 gr de bouillettes Wild Fruit dans un sac soluble + 10 ml de Vitaly Fruity Fish Melt + 100 gr de Farine d’Huile de Foie de Morue. Cette recette crée une zone très stimulante autour de votre appât.