Bouillettes Birdy

14,9069,00

La bouillette fraiche Birdy est composée de différents birdfood, protéines de lait, crustacés marins et minéraux hautement énergétiques et graisses solubles dans l’eau. La Birdy et une bouillette fraiche réellement différente. Elle  possède un très fort arôme et elle a la capacité de dominer les odeurs du fond telles que celles dégagées par les herbes ou la vase.
Effacer
UGS : N/A Catégorie : Étiquette :

Description

La bouillette fraiche Birdy comprend un nombre élevé de composants de qualité: des protéines de lait, des protéines d’oeufs, des aliments à oiseaux et d’autres ingrédients, ainsi qu’un mélange à basse température et des enzymes marines. La Birdy se présente comme un aliment comestible sur lequel les poissons peuvent compter pour leur fournir des éléments nutritifs essentiels.

Comme il s’agit d’un appât très agréable au goût, il encourage la consommation de protéines vitales, acides aminés, enzymes, vitamines, minéraux et autres nutriments vitaux qui assurent au maximum la santé, la vitalité et un taux de croissance tout en offrant au pêcheur une véritable possibilité d’optimiser ses chances de capture.

Le Birdy Bird Mix, mélange de base, a sans aucun doute, un impact significatif sur l’efficacité de la bouillette. Le liquide Birdy Bird Melt est un facteur important dans le succès phénoménal de cet appât
contenant des protéines hydrolysées marines collées, du marc de maïs, un jus de coquillages ainsi que d’autres liquides, …

Comme la plupart des pêcheurs expérimentés vous le diront, un bon appât attrape les poissons dans la façon où il est utilisé. La Birdy se situe certainement  sur ce support et continue à produire des résultats sur de nombreuses eaux.  Avec son goût subtil, c’est un excellent choix sur le court ou le long terme en particulier dans l’application à forte concentration de pêche.
Nos recettes d’amorçage
500 gr de bouillettes Birdy concassées + 1 kg de petites graines à canari préalablement trempées 24 heures + 1 kg de chènevis cuit avec 1 ml de Mapple Sweet + 100 gr de Farine d’Huile de Foie de Morue + 15 ml d’Huile au Crabe.
Nos recettes de trempage
150 gr de bouillettes Birdy concassées dans un sac soluble + 100 gr de thon naturel en boite + 10 ml de Birdy Bird Melt + 1 cuillère a café d’Organic Acide.